Qui Sommes Nous?

La vie est complexe. Les calculations du mikveh n'ont pas besoin de l'être.

Le respect des lois du Mikvé est au cœur de la vie juive familiale. La tradition juive enseigne qu’il y a trois partenaires dans un mariage: le mari, la femme, et D-ieu. En observant les lois de pureté familiale, le couple apporte sainteté et pureté dans son mariage et accueilli D.ieu dans son foyer. Avec l’aide de MikvahCalendar.com il n’a jamais été plus simple de garder les lois détaillées de la pureté familiale en confiance et avec facilité.

Nous espérons que vous pourrez, grâce à ce site, profiter de la tranquillité et de la sainteté qui caractérisent l’observance de cette Mitsvah. Nous nous sentons privilégiés de vous accompagner dans l’expérience de renouveau de spiritualité et d’intimité que chaque nouveau cycle apporte. Puissent les bénédictions divines de bien-être spirituel et matériel abondentsur votre foyer.

 

md-RivkahHeadshot

Rebbetzin Rivkah Bloom

Responsable du Projet

Rivkah Bloom a obtenu sa licence en Sciences de l’informatique et Ingénieurie Electronique, et sa maîtrise en Sciences de l’informatique à MIT. Elle a été assistante de recherche au laboratoire de recherche en Science de l’Informatique du MIT où elle a écrit sa thèse qui porte sur le routage mobile ad-hoc. Quand elle n’est pas en train de travailler sur MikvahCalendar.com, on peut la trouver en train de jouer au foot, faire des gâteaux, ou explorer le monde avec ses trois garçons pleins d’énergie.

 

placeholder

Responsable du Développement du Logiciel

UI Design

Pour l’instant, notre spécialiste des logiciels restera anonyme. Il est lui aussi diplômé de MIT et vient de terminer son Doctorat en Sciences de l’Informatique à l’université de Yale.

 

caras-photo

Leah et Michael Caras

Conception de site Web

Les fondateurs Carasmatic Design, Leah et Michael créent de magnifiques sites Web pour les organisations juives. Leah a plus de neuf ans d’expérience dans la conception graphique, et a été le fondateur et éditeur de la revue “Yaldah”. Michael se spécialise dans le développement de site Web et la création de vidéos. Ils vivent avec leurs trois enfants à Albany, New York.

 

md-marrylin

Merrilyn Romen

Design

Merrilyn Romen à reçu des prix en tant que Directrice de Création pour le design d’imprimés et web  ainsi que pour l’exécution de campagnes publicitaires, d’albums, d’art, de logos, d’emballages et de sites Web pour des entreprises du Fortune 500. Ayant toujours voulu que son travail serve une plus grande cause, Merrilyn a découvert que simplicité et élégance transforment des concepts complexes qui influencent l’esprit humain.

About Us

Life is complicated.
Mikvah observance shouldn’t be.

Mikvah observance lies at the core of Jewish family life. Jewish tradition teaches that there are three partners in a marriage: the husband, the wife, and G-d. Observing the laws of family purity gives a couple the opportunities to bring holiness and sanctity into their marriage and welcome G-d into their home. MikvahCalendar.com makes it simpler than ever before to keep the detailed laws of family purity with confidence and ease.

As you enter, we hope that you will begin to experience the tranquility and holiness that characterize performance of the mitzvah of Mikvah. We are privileged to be by your side as you anticipate the spiritual rejuvenation and intimacy that each Mikvah cycle brings. May divine blessings of spiritual and material well-being continue to rain down and permeate your marriage and your home.

 

Rebbetzin Rivkah Bloom

Rebbetzin Rivkah Bloom

Project Lead

Rivkah Bloom earned her Bachelors of Computer Science and Electrical Engineering and her Masters of Computer Science from MIT. She was a research assistant at the Laboratory for Computer Science at MIT where she wrote her thesis on ad-hoc mobile routing. When she is not working on MikvahCalendar.com, she is usually found playing soccer, making muffins, and exploring the world with her energetic boys.

 

placeholder

Software Development
Lead

UI Design

Our software specialist will remain anonymous for now. He is also an MIT alumnus and just completed a PhD in Computer Science from Yale University.

 

Leah & Michael Caras

Leah & Michael Caras

Website Design

Founders of Carasmatic Design, Leah and Michael work as a husband and wife team to create beautiful websites for Jewish organizations. Leah has over nine years of graphic design experience, and was the founder and publisher of Yaldah magazine. Michael specializes in video creation and web development. They live with their three children in Albany, NY.

 

Merrilyn Romen

Merrilyn Romen

Calendar Page Design

Merrilyn Romen is an award winning Creative Director for both print and web designing and executing feature film campaigns, record album art, logos, packaging and websites for Fortune 500 companies. Always wanting her work to serve some greater good, Merrilyn discovered that simplicity and elegance transform complex concepts that impact the human spirit.